Rencontre gay Lille elvis16

Rencontre gay Lille elvis16 elvis16, 21 ans, keum sympa du 59 (Nord), j'aime les calins. Et si tu veux tout savoir, je demeure à Lille, j'ai les cheveux brun et mes yeux sont vert. Enfin, au niveau de mes goûts, je kiffe trainer avec mes potes.

Rencontre gay Lille jer2028

Rencontre gay Lille jer2028 Hello, mon prénom c'est jer2028, keum de 31 ans, je crèche dans la ville de Lille, dans le 59, j'ai de beaux yeux vert et j'ai les cheveux noir. Je kiffe les calins sous la couette. Si tu me loves déjà contacte-moi. Si tu es un vieil homo c'est pas la peine.

Rencontre gay Lille bernarddaniel48

Rencontre gay Lille bernarddaniel48 bernarddaniel48, 51 ans, mec fonceur du 59, j'adore le sexe. Et si tu veux tout savoir, je demeure à Lille, j'ai les cheveux châtain et j'ai de beaux yeux marron. Pour terminer, j'aime le sport.

Rencontre gay Lille luzillo

Rencontre gay Lille luzillo luzillo, 27 ans, minet passif du 59, je sais également être coquin. Sinon, je vis à Lille, j'ai les cheveux châtain et j'ai les yeux bleu. Enfin, au niveau de mes goûts, j'aime le squash.

Rencontre gay Lille Schizophonic

Rencontre gay Lille Schizophonic Schizophonic, 27 ans, mec sans histoire du 59, je croque la vie à pleines dents. A part ça, je demeure à Lille, j'ai les cheveux brun et j'ai les yeux marron. Enfin, au niveau de mes goûts, je kiffe les fringues.

Rencontre gay Lille ptipanpan

Rencontre gay Lille ptipanpan ptipanpan, 19 ans, minet cool du département 59, j'aimerais discuter avec toi et plus si affinités. Sinon, je réside à Lille, mes cheveux sont noir et j'ai de beaux yeux vert. Enfin, niveau passions, j'adore le cinéma.

Rencontre gay Lille raziel59

Rencontre gay Lille raziel59 raziel59, 26 ans, homme chaud du 59, j'adore faire de nouvelles expériences. Avis aux amateurs. Et si tu veux en savoir plus, je demeure à Lille, mes cheveux sont châtain et j'ai de beaux yeux noir. Pour terminer, j'aime le squash.

Rencontre gay Lille hciry

Rencontre gay Lille hciry hciry, 21 ans, mec fonceur du 59, j'aimerais discuter avec toi et plus si affinités. Et si tu veux tout savoir, je demeure à Lille, mes cheveux sont châtain et mes yeux sont vert. Enfin, niveau passions, j'aime les boîtes nuit.

Rencontre gay Lille mt633

Rencontre gay Lille mt633 Hello, moi c'est mt633, jeune minet de 24 ans, je crèche dans la ville de Lille, département du 59 (Nord), j'ai les yeux bleu et j'ai les cheveux châtain. Je kiffe le sexe. Si tu veux me rencontrer prend contact avec moi. Si tu es un vieil homo c'est pas la peine.

Rencontre gay Lille Little-BO0TS

Rencontre gay Lille Little-BO0TS Little-BO0TS, 18 ans, minet TTBM du département 59 (Nord), je croque la vie à pleines dents. Et si tu veux tout savoir, je demeure à Lille, j'ai les cheveux châtain et mes yeux sont vert. Pour terminer, j'aime le sport.

Rencontre gay Lille guelluy123

Rencontre gay Lille guelluy123 guelluy123, 39 ans, homme fonceur du département 59 (Nord), je ne me prends jamais la tête. Et si tu veux en savoir plus, je réside à Lille, mes cheveux sont châtain et j'ai de beaux yeux vert. Enfin, niveau passions, j'aime la musique.

Rencontre gay Lille ISLY

Rencontre gay Lille ISLY Salut, je suis ISLY, male de 62 ans, je vis à Lille, département du 59 (Nord), j'ai de beaux yeux marron et mes cheveux sont blanc. J'adore les mecs poilus. Si t'as un bon feeling contacte-moi. Si tu es passif je suis partant.

1 2 3 4 5 Page suivante >>
Age Départements
Déja membre Villes
Rencontre Lille sur Rencontre Gay © 2008. Partenaires : Rencontre fille Lille - Rencontre sexe Lille