Rencontre gay Deux-Sèvres niko7070

Rencontre gay Deux-Sèvres niko7070 niko7070, 40 ans, mec cool du 79 (Deux-Sèvres), j'aime faire la fête et m'amuser. Et si tu veux en savoir plus, je demeure à Niort, mes cheveux sont châtain et mes yeux sont marron. Pour terminer, j'adore le cinéma.

Rencontre gay Deux-Sèvres nils17

Rencontre gay Deux-Sèvres nils17 nils17, 40 ans, keum sans histoire du 79 (Deux-Sèvres), j'aimerais discuter avec toi et plus si affinités. A part ça, je vis à Niort, j'ai les cheveux châtain et j'ai de beaux yeux noisette. Enfin, au niveau de mes goûts, j'adore la techno.

Rencontre gay Deux-Sèvres BblOve1992

Rencontre gay Deux-Sèvres BblOve1992 Yo, je m'appelle BblOve1992, jeune minet de 18 ans, je réside à Niort, dans le 79, j'ai de beaux yeux vert et j'ai les cheveux noir. Je kiffe le sexe. Si tu veux plus d'infos viens me voir. Si tu n'es pas jeune zappe-moi.

Rencontre gay Deux-Sèvres clelusol

Rencontre gay Deux-Sèvres clelusol clelusol, 36 ans, keum actif du 79 (Deux-Sèvres), j'adore le sexe. Sinon, je vis à Niort, j'ai les cheveux brun et j'ai les yeux marron. Enfin, niveau passions, j'aime la randonnée.

Rencontre gay Deux-Sèvres pal-ronan

Rencontre gay Deux-Sèvres pal-ronan Coucou, je me prénomme pal-ronan, jeune minet de 18 ans, je crèche dans la commune de Niort, département du 79, mes yeux sont vert et j'ai de magnifiques cheveux châtain. J'adore les grosses queues. Si tu veux plus d'infos viens à ma rencontre. Si tu ne cherches qu'une histoire d'un soir passe ton chemin.

Rencontre gay Deux-Sèvres hebus79

Rencontre gay Deux-Sèvres hebus79 hebus79, 33 ans, mec chaud du 79 (Deux-Sèvres), j'adore faire de nouvelles expériences. Avis aux amateurs. Sinon, je vis à Niort, j'ai les cheveux brun et j'ai les yeux noisette. Enfin, au niveau de mes goûts, j'aime le sport.

Rencontre gay Deux-Sèvres samloup

Rencontre gay Deux-Sèvres samloup Yo, je suis samloup, jeune minet de 19 ans, je réside à Parthenay, département du 79 (Deux-Sèvres), j'ai les yeux vert et j'ai de magnifiques cheveux blond. Je kiffe les keums musclés. Si tu veux me rencontrer viens me voir. Si tu es passif zappe-moi.

Rencontre gay Deux-Sèvres dousay

Rencontre gay Deux-Sèvres dousay Coucou, je m'appelle dousay, male de 48 ans, je réside dans la ville de Niort, département 79 (Deux-Sèvres), j'ai de beaux yeux bleu et mes cheveux sont poivre & sel. J'adore les mecs poilus. Si tu me loves déjà n'hésite pas à me laisser un message. Si tu ne cherches qu'une histoire d'un soir je suis ton homme.

Rencontre gay Deux-Sèvres mattdede

Rencontre gay Deux-Sèvres mattdede mattdede, 31 ans, mec dynamique du 79 (Deux-Sèvres), j'adore faire de nouvelles expériences. Avis aux amateurs. Et si tu veux en savoir plus, je demeure à Celles-sur-Belle, mes cheveux sont châtain et mes yeux sont marron. Enfin, niveau passions, je kiffe les fringues.

Rencontre gay Deux-Sèvres planq79

Rencontre gay Deux-Sèvres planq79 Salut, planq79, jeune minet de 23 ans, je vis dans la commune de Thouars, département 79 (Deux-Sèvres), mes yeux sont marron et mes cheveux sont brun. J'aime les keums musclés. Si tu kiffes mon profil lance-toi. Si tu es passif c'est pas la peine.

Rencontre gay Deux-Sèvres am79

Rencontre gay Deux-Sèvres am79 am79, 19 ans, mec sans histoire du 79 (Deux-Sèvres), je croque la vie à pleines dents. Et si tu veux tout savoir, je vis à Bilazais, mes cheveux sont blond et j'ai les yeux marron. Pour terminer, j'adore le cinéma.

Rencontre gay Deux-Sèvres oberon79

Rencontre gay Deux-Sèvres oberon79 Coucou, oberon79, male de 39 ans, je vis dans la ville de Parthenay, département 79, j'ai les yeux noisette et j'ai les cheveux châtain. J'adore les calins sous la couette. Si tu veux me rencontrer pars à ma rencontre immédiatement. Si tu es dominateur oublie-moi.

1 2 3 4 5 Page suivante >>
Age Départements
Déja membre Villes
Rencontre Deux-Sèvres sur Rencontre Gay © 2008. Partenaires : Rencontre fille Deux-Sèvres - Rencontre sexe Deux-Sèvres