Rencontre gay Colmar gaysympa

Rencontre gay Colmar gaysympa gaysympa, 19 ans, keum sympa du 68, j'adore faire de nouvelles expériences. Avis aux amateurs. A part ça, je vis à Colmar, j'ai les cheveux noir et j'ai les yeux noir. Pour terminer, j'adore les sensations fortes.

Rencontre gay Colmar lacamisa

Rencontre gay Colmar lacamisa Salut, je me prénomme lacamisa, jeune minet de 25 ans, je réside à Colmar, département 68, j'ai les yeux vert et j'ai les cheveux châtain. Je kiffe les clubs. Si tu me loves déjà lance-toi. Si tu ne cherches qu'une histoire d'un soir passe ta route.

Rencontre gay Colmar toimoiduplais

Rencontre gay Colmar toimoiduplais toimoiduplais, 50 ans, minet dynamique du département 68, j'adore le sexe. Sinon, je réside à Colmar, j'ai les cheveux poivre & sel et mes yeux sont bleu. Enfin, niveau passions, j'aime les vêtements en cuir.

Rencontre gay Colmar emilien83

Rencontre gay Colmar emilien83 Coucou, je suis emilien83, male de 44 ans, je vis dans la ville de Colmar, dans le 68 (Haut-Rhin), j'ai de beaux yeux vert et j'ai les cheveux blond. J'adore les clubs. Si je réponds à tes attentes pars à ma rencontre immédiatement. Si tu es dominateur passe ton chemin.

Rencontre gay Colmar addictsex68

Rencontre gay Colmar addictsex68 addictsex68, 36 ans, minet cool du 68 (Haut-Rhin), j'adore faire de nouvelles expériences. Avis aux amateurs. A part ça, je vis à Colmar, mes cheveux sont brun et j'ai de beaux yeux bleu. Enfin, au niveau de mes goûts, je kiffe les clubs homo.

Rencontre gay Colmar mandance

Rencontre gay Colmar mandance Yo, je me prénomme mandance, keum de 29 ans, je réside dans la ville de Colmar, département 68, j'ai les yeux marron et j'ai de magnifiques cheveux châtain. Je kiffe les keums musclés. Si tu kiffes mon profil viens me voir. Si tu n'es pas jeune passe ton chemin.

Rencontre gay Colmar chauvesoris

Rencontre gay Colmar chauvesoris chauvesoris, 38 ans, homme TTBM du 68, je croque la vie à pleines dents. A part ça, je vis à Colmar, mes cheveux sont châtain et j'ai les yeux gris. Enfin, niveau passions, j'aime le sport.

Rencontre gay Colmar EROS68000

Rencontre gay Colmar EROS68000 EROS68000, 30 ans, keum cool du 68 (Haut-Rhin), je croque la vie à pleines dents. Et si tu veux en savoir plus, je vis à Colmar, mes cheveux sont châtain et j'ai les yeux marron. Enfin, niveau passions, j'aime le squash.

Rencontre gay Colmar brun68

Rencontre gay Colmar brun68 brun68, 23 ans, keum TTBM du département 68 (Haut-Rhin), je sais également être coquin. Et si tu veux en savoir plus, je réside à Colmar, mes cheveux sont brun et j'ai de beaux yeux bleu. Enfin, au niveau de mes goûts, je kiffe les clubs homo.

Rencontre gay Colmar rajja

Rencontre gay Colmar rajja rajja, 32 ans, minet TTBM du département 68 (Haut-Rhin), j'adore le sexe. A part ça, je demeure à Colmar, mes cheveux sont brun et mes yeux sont vert. Enfin, niveau passions, j'aime voyager.

Rencontre gay Colmar samkrikri

Rencontre gay Colmar samkrikri samkrikri, 42 ans, keum passif du département 68, j'aime les calins. A part ça, je vis à Colmar, mes cheveux sont châtain et j'ai de beaux yeux marron. Enfin, au niveau de mes goûts, je kiffe les clubs homo.

Rencontre gay Colmar keudj

Rencontre gay Colmar keudj Coucou, je suis keudj, keum de 28 ans, je vis dans la ville de Colmar, département du 68, j'ai les yeux noir et j'ai les cheveux noir. J'aime les mecs poilus. Si t'as un bon feeling pars à ma rencontre immédiatement. Si c'est juste pour s'éclater je suis ton homme.

1 2 Page suivante >>
Age Départements
Déja membre Villes
Rencontre Colmar sur Rencontre Gay © 2008. Partenaires : Rencontre fille Colmar - Rencontre sexe Colmar