Rencontre gay Charente Thierrydu16

Rencontre gay Charente Thierrydu16 Thierrydu16, 33 ans, minet passif du 16 (Charente), je croque la vie à pleines dents. Et si tu veux en savoir plus, je réside à La Couronne, mes cheveux sont noir et j'ai de beaux yeux marron. Pour terminer, j'adore la techno.

Rencontre gay Charente joev

Rencontre gay Charente joev joev, 18 ans, homme actif du département 16 (Charente), j'adore le sexe. Sinon, je demeure à Angoulême, mes cheveux sont blond et j'ai de beaux yeux bleu. Enfin, niveau passions, j'adore la techno.

Rencontre gay Charente misternp

Rencontre gay Charente misternp Hello, je me prénomme misternp, male de 46 ans, je crèche à Cognac, département du 16 (Charente), j'ai de beaux yeux marron et mes cheveux sont poivre & sel. Je kiffe les males actifs. Si je réponds à tes attentes envoie moi un message. Si tu es un vieil homo je suis ton homme.

Rencontre gay Charente geo285

Rencontre gay Charente geo285 Hello, je me prénomme geo285, jeune minet de 20 ans, je réside à Gond-Pontouvre, département du 16 (Charente), j'ai les yeux marron et j'ai les cheveux brun. J'aime les calins sous la couette. Si tu veux plus d'infos viens me voir. Si tu cherches une relation stable zappe-moi.

Rencontre gay Charente coolsex16

Rencontre gay Charente coolsex16 coolsex16, 47 ans, homme cool du département 16 (Charente), je croque la vie à pleines dents. A part ça, je demeure à Angoulême, j'ai les cheveux blond et j'ai de beaux yeux bleu. Enfin, niveau passions, je kiffe les clubs homo.

Rencontre gay Charente Chris16

Rencontre gay Charente Chris16 Chris16, 46 ans, minet sans histoire du département 16, j'aime les calins. Et si tu veux tout savoir, je vis à Ruffec, j'ai les cheveux châtain et j'ai les yeux marron. Enfin, au niveau de mes goûts, je kiffe les clubs homo.

Rencontre gay Charente castouflette

Rencontre gay Charente castouflette Hello, castouflette, keum de 26 ans, je réside dans la ville de Saint-Claud, dans le 16 (Charente), mes yeux sont bleu et j'ai les cheveux châtain. J'aime les keums musclés. Si tu veux plus d'infos écris-moi. Si tu es dominateur passe ta route.

Rencontre gay Charente ptiloup16

Rencontre gay Charente ptiloup16 ptiloup16, 28 ans, keum drôle du département 16 (Charente), je croque la vie à pleines dents. Sinon, je réside à Angoulême, mes cheveux sont blond et mes yeux sont bleu. Enfin, niveau passions, j'aime la randonnée.

Rencontre gay Charente elboy1610

Rencontre gay Charente elboy1610 Salut, je me prénomme elboy1610, keum de 29 ans, je réside à Cognac, dans le 16, j'ai les yeux vert et j'ai de magnifiques cheveux brun. Je kiffe le sexe. Si tu kiffes mon profil viens me voir. Si tu es passif oublie-moi.

Rencontre gay Charente fab1424

Rencontre gay Charente fab1424 Yo, je suis fab1424, male de 42 ans, je vis dans la commune de Cognac, département du 16, j'ai de beaux yeux marron et j'ai de magnifiques cheveux châtain. J'adore le cuir. Si je réponds à tes attentes prend contact avec moi. Si c'est juste pour s'éclater je suis ton homme.

Rencontre gay Charente paulhomme

Rencontre gay Charente paulhomme Coucou, je me prénomme paulhomme, male de 51 ans, je crèche dans la commune de Cognac, département du 16, mes yeux sont bleu et j'ai de magnifiques cheveux chauve. J'aime les mecs poilus. Si t'as un bon feeling pars à ma rencontre immédiatement. Si tu es un vieil homo passe ta route.

Rencontre gay Charente yug1102

Rencontre gay Charente yug1102 Hello, yug1102, jeune minet de 19 ans, je vis dans la commune de Mansle, département du 16 (Charente), j'ai de beaux yeux marron et mes cheveux sont brun. J'aime les soumis. Si je te plais tu sais quoi faire. Si tu cherches une relation stable je suis partant.

1 2 3 4 5 Page suivante >>
Age Départements
Déja membre Villes
Rencontre Charente sur Rencontre Gay © 2008. Partenaires : Rencontre fille Charente - Rencontre sexe Charente